jueves, 31 de marzo de 2016

Amis lecteurs! ¡Amigos lectores!



¡Amis lecteurs!

Depuis des années, vous êtes l'Œil qui m'accompagne et qui me souffle à l'oreille " Continue Fabienne!". J'aimerais vous rendre hommage. Envoyez-moi un mot, une phrase, une image, une musique...Je passerai le tout dans mon mixeur intérieur, je boirai cet élixir et j´écrirai un texte pour vous exprimer ma reconnaissance infinie.


Baisers littéraires.


PS: Envoyez les ingrédients in box, s'il vous plaît, ou par mail fab.leb@laposte.net

&&&&&&&

¡Amigos lectores!

Desde hace años, ustedes son el Ojo que me acompaña y me sopla en el oído "¡Sigue Fabiana!". Quisiera rendirles homenaje. Mándenme una palabra, una frase, una imagen, una música...Pondré todo en mi licuadora interior, tomaré este elixir y escribiré un texto para expresarles mi reconocimiento infinito.


Besos literarios.


NB: Mándenme los ingredientes in box por favor, o al correo fab.leb@laposte.net
 
 
&&&&&&&

No hay comentarios:

Publicar un comentario